jeudi 14 juin 2007

Je recommence l'entrainement

Voilà après plusieurs mois sans sport et une année désastreuse, je me remotive afin de préparer mon objectif, le marathon de trévise (IT). Les faits sont là 78 kg (+4Kg), une FC à 58 au repos (+8), quelques paquets de cigarettes fumés sûrement dus au manque d'activité et de motivation.

il est 6h45, il doit y avoir pas loin de 90% d'humidité à cause des rentrées marine, le footing commence plutôt pas mal, je retrouve une partie de mes sensations, mais cela ne dure pas, le poids et l'inactivité de ces derniers moi, me fond rapidement comprendre que se ne sera pas facile.

La première montée du Peroux est une catastrophe mon corps souffre, mes poumons explosent et mes jambes deviennent en béton. Un vrai massacre, dire que cet hiver on montait cette côte en parlant et rigolant. Là, le rire est loin et mon corps se crispe. Bien fait pour moi d'un coté, ce serait trop facile .....

De retour chez moi, c'est l'enfer, j'ai mal de partout, mais je me sens bien. De toute façon, il fallait passer par là, je dois tout simplement m'accrocher à mon objectif.

Aucun commentaire: